Le premier teaser du film Mother

2017 © secavi.com
  • Le premier teaser du film Mother
  • Le premier teaser du film Mother
Edition Le Figaro Madame
Auteur Elise Poiret
Photo © Composition Secavi
Date 01 août 2017
Www : Jennifer Lawrence site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Premier extrait

Le premier teaser du film Mother

Avec Mother !, l'actrice signe son premier grand rôle dans un film d'horreur aux côtés de Javier Bardem et de Michelle Pfeiffer.

ℜ VIDÉO: Mother ! | Bande-Annonce

film d'Horreur

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Jennifer Lawrence, seule dans un manoir sombre. Une musique lugubre et des voix qui sortent de nulle part. Le mot murderer (meurtrier, NDLR) scandé, suivi de quelques images horrifiques en accéléré. L'ambiance est posée pour ce premier teaser du film d'horreur Mother ! de Darren Aronofsky, réalisateur, entre autres, de Black Swan et Requiem for a Dream, mais aussi le supposé petit ami de l'actrice.

La vidéo de trente secondes ne nous en apprend pas plus sur le scénario de ce long-métrage. Mais en attendant la bande-annonce, qui sera dévoilée le 8 août, on y découvre une atmosphère pesante et lugubre, et très suggestive. Darren Aronosky a en effet fait de ce film un projet mystère, en ne révélant que très peu d'informations à son sujet. L'intrigue se baserait sur «la relation d'un couple, mise à l'épreuve lorsque d'autres personnes s'incrustent chez eux». L'affiche glaçante du film avait été dévoilée en mai, sur le compte twitter du réalisateur.

Un casting haut niveau

L'héroïne de Hunger Games n'est pas la seule star d'envergure à figurer au casting du film. Javier Bardem et Michelle Pfeiffer seront également de la partie. Et si l'on sait que Jennifer Lawrence tient le rôle principal, nous n'avons aucun indice sur les personnages qu’interpréteront le héros de Biutiful et l'inoubliable Ladyhawke.

Le premier teaser du film "Mother !" avec Jennifer Lawrence est dévoilé - août 2017

Un casting de luxe pour un film dont la première mondiale aura lieu à la 74e Mostra de Venise, début septembre, où il sera projeté en compétition. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Mother ! | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut