Superman et Zod dans la S2

2017 © secavi.com
  • Superman et Zod dans la S2
  • Superman et Zod dans la S2
Edition AlloCiné
Auteur Clément Cusseau
Photo © Composition Secavi
Date 04 mai 2017
Www : Supergirl site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Saison 2 avec Stars

Superman et Zod dans la S2

Le producteur Andrew Kleisberg a confirmé le retour de Superman dans le final de la saison 2 de "Supergirl", mais également l’introduction dans la série du méchant culte, le général Zod.

ℜ VIDÉO: Supergirl | Bande-Annonce

Annoncé il y a quelques semaines déjà, le retour de l’Homme d’acier dans le final de la saison 2 de Supergirl a été confirmé par le producteur Andrew Kreisberg. Toujours incarné par Tyler Hoechlin, Superman va donc bien revenir à National City pour prêter main forte à sa cousine, mais il ne sera pas seul. En effet, alors que la jeune femme est opposée à de nombreux vilains ces temps-ci (Lilian Luthor, Rhea...), la native de Krypton va en outre croiser la route d’un méchant encore plus redoutable : le général Zod.

L’iconique méchant de l’univers DC Comics fera ses grands débuts dans la série au cours des prochaines semaines, sous les traits du comédien Mark Gibbon.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

"Je ne veux trop pas en dire sur Zod. Le pourquoi du comment de cette arrivée doit rester secret... Ce nom a une signification particulière pour les fans de Superman et Supergirl. C’est en quelque sorte un cameo surprise qui intervient au cours de l’épisode" a notamment déclaré Andrew Kreisberg à nos collègues américains de CBR.

Il ne faudra donc pas compter sur un rôle majeur pour le général Zod durant ce season finale, au contraire de Superman qui devrait, quant à lui, occuper une place beaucoup plus centrale. Déjà introduit dans la série en octobre dernier, l’Homme d’acier incarné par Tyler Hoechlin avait été très bien accueilli par les fans du show. Au point de convaincre les producteurs de faire revenir le personnage, mais sous certaines conditions.

Une place très importante dans le final

"Il occupe une place extrêmement importante dans le final. J’adore l’interprétation de Tyler, il est tellement bon. C’est une interprétation de Superman légèrement différente ce que l’on avait vu par le passé. Dans notre série, Superman est un héros depuis une décennie, et il est parfaitement à l’aise dans son rôle. Si nous avions voulu le faire revenir plus tôt, nous l’aurions fait mais la série s’appelle Supergirl. Nous voulons nous concentrer pleinement sur elle."

Supergirl : le producteur confirme la présence de Superman et Zod dans le final de la saison 2 - Mai 2017

Autres Revelations

Autre révélation faite au cours de cet entretien, la présence du méchant de la prochaine saison de Supergirl dès ce season finale. La possibilité qu’il s’agisse de Zod n’est pas à exclure, mais paraît peu probable tant le général est lié à l'histoire de Superman et non à celle de sa Supergirl.

Les paris restent donc ouverts, et n’écartons pas l’hypothèse Lex Luthor, sa démoniaque famille ayant pris beaucoup d’importance dans la série au cours des derniers épisodes, à commencer par sa sœur Lana dont l’interprète Katie McGrath vient d’être promue au rang d’actrice régulière.

Intitulé Nevertheless, She Persisted, le final de la seconde saison de Supergirl sera diffusé le 22 mai prochain sur la CW, et dès le lendemain en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Supergirl | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut