Céline Dion restera sans voix ?

2018 © secavi.com
  • Céline Dion restera sans voix ?
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 12 avril 2018
Www : Céline Dion site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Extinction de voix

Céline Dion restera sans voix ?

La coach vocale de Céline Dion donne des nouvelles très très mauvaises pour la suite de la carrière de la diva. Beaucoup le savent, la chanteuse a déjà dû annuler toute une série de concerts. Aujourd'hui, on apprend qu'elle pourrait, peut-être, ne plus jamais monter sur scène.

ℜ VIDÉO: Céline Dion | Encore un soir

Johanne Raby révèle

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Johanne Raby, la coach vocale de Céline Dion, a donné une interview dans Le Journal de Montréal. Elle révèle que depuis un an, la chanteuse souffre d'autophonie. Ce trouble consiste à entendre sa propre voix de façon anormalement forte. "Elle entend son cœur battre très fort et sa respiration très forte. Nos oreilles sont la partie la plus importante pour chanter", ajoute la professionnelle. Difficile, dans ces conditions, d'entendre parfaitement ses musiciens et de tenir un show comme elle a l'habitude de le faire.

Céline Dion pourrait ne plus jamais chanter: la révèlation inquiétante de sa coach, la maladie de la diva. - avril 2018

"Les instruments deviennent cacophoniques pour elle"

"Elle ne peut plus chanter juste. Les instruments deviennent cacophoniques pour elle. Ça doit être épouvantable. Elle est comme une sportive. Quand elle chante, elle est une athlète. Les chanteurs travaillent aussi fort que les athlètes pour leur entrainement physique et vocal. Ils veulent être en forme sur scène et donner", ajoute également la coach vocale.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Jusqu'ici, Céline Dion s'est soignée grâce à un traitement à base de gouttes. Mais ce n'est plus la solution, la diva va devoir subir une importante opération chirurgicale à la fin du mois d'avril.

Après cela, rien ne sera gagné. La chanteuse devra entraîner son oreille, se remettre d'aplomb et travailler dur avant de, peut-être, remonter sur scène.

Un long chemin reste encore à parcourir pour espèrer ce possible envol sur scène. ■


Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Céline Dion | Encore un soir

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut