A Star is Born de Bradley Cooper

2017 © secavi.com
  • A Star is Born de Bradley Cooper
  • A Star is Born de Bradley Cooper
Edition BFMtv
Auteur DR
Photo © Composition Secavi
Date 18 avril 2017
Www : Lady Gaga site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Exclusivité

A Star is Born de Bradley Cooper

La star a dévoilé sur les réseaux une première photo du film A Star is Born, remake du film culte de 1954, que réalise Bradley Cooper.

ℜ VIDÉO: A Star is Born | Bande-Annonce

Une étoile est née

Le film A Star is Born (Une étoile est née) sera attendu à plus d'un titre. Parce qu'il prend le pari de revisiter un classique du cinéma, porté successivement par Janet Gaynot (1937), Judy Garland (1954) et Barbra Streisand (1976). Parce qu'il s'agira du premier film derrière la caméra de Bradley Cooper. Et parce qu'il offrira à Lady Gaga son premier grand rôle au cinéma.

Deux jours après avoir fait le show sur la scène de Coachella, la chanteuse américaine a réservé une nouvelle surprise à ses fans, sur les réseaux sociaux, en dévoilant cette fois le premier cliché officiel du film alors que le tournage vient de commencer. Elle y apparaît sur scène, chantant au côté de Bradley Cooper qui l'accompagne à la guitare. Car sur le remake de ce film musical, ce dernier multipliera les casquettes en étant à la fois réalisateur, scénariste, acteur et producteur.

"J'ai toujours voulu devenir actrice"

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Pour accompagner la photo qui permettra aux fans de patienter avant la sortie du film prévue courant 2018, Lady Gaga a fait part de son bonheur de prendre part à ce projet racontant l'histoire d'un acteur sur le déclin qui va aider une jeune chanteuse talentueuse à s'épanouir et à se faire un nom dans le milieu.

"Je suis tellement heureuse de jouer mon premier film au côté d'une personne que je suis heureuse de pouvoir appeler mon ami, écrit-elle. J'ai toujours voulu devenir actrice pour le cinéma. L'histoire de A Star is Born est si particulière et je suis tellement reconnaissante à Bradley d'avoir réalisé mon rêve. Je suis impatiente que vous fassiez la connaissance d'Ally. Elle a sa première scène dans cinq minutes..." - avril 2017

L'année 2017 s'annonce particulièrement chargée pour la chanteuse américaine de 31 ans, qui a sorti son dernier album Joanne il y a quelques mois.

Après avoir fait sensation à la mi-temps du Super Bowl puis à Coachella, la diva de la pop, qui a dévoilé ce week-end le single surprise The Cure, se lancera dans une tournée mondiale en août qui la conduira notamment jusqu'à Paris à l'automne prochain. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • A Star is Born | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut