The Walking Dead

2017 © secavi.com
  • The Walking Dead [SPOILERS]
  • The Walking Dead [SPOILERS]
Edition Allo Ciné
Auteur Clément Cusseau
Photo © Composition Secavi
Date 10 avril 2017
Www : The Walking Dead site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

[SPOILERS]

The Walking Dead

Une des stars de Walking Dead est revenue sur les coulisses de sa mort durant la saison 7 de la série, un départ prévu de longue date selon ses dires.

ℜ VIDÉO: The Walking Dead | Bande-Annonce

Nombreux SPOILERS ci-dessous

Durant le final de la saison 7 de Walking Dead, Sasha décidait de se donner la mort pour piéger Negan, confirmant ainsi les nombreuses rumeurs qui annonçaient le décès prochain du personnage. Son interprète Sonequa Martin-Green ayant décroché le rôle principal de Star Trek Discovery, il faisait en effet sens que Sasha ne survive pas à cet ultime épisode. Mais selon les dires de la comédienne, son arrivée dans cette nouvelle série n'est pas ce qui a motivé cette mort, comme elle l’a révélé à nos confrères d’Entertainement Weekly :

"Cela n’aurait pas pu mieux se dérouler, car ce qui s’est passé dans Walking Dead était déjà prévu. C’était le plan qui était en place. Et c'est alors que nous arrivions à la fin du tournage de la saison, qu’est venue l’opportunité de rejoindre Star Trek. Je sais que certaines personnes pensent que j’ai quitté Walking Dead pour faire Star Trek, mais ce n’est pas ainsi que cela s'est passé. Ce n’est que lorsque j’ai terminé Walking Dead que l’occasion de rejoindre Star Trek s’est présentée."

The Walking Dead : une star de la série dévoile les coulisses de son départ - avril 2017

Des propos confirmés

Des propos confirmés par le showrunner de la série Scott Gimple, qui avait tenté de brouiller les pistes durant les semaines précédant la diffusion du final, en expliquant que les plannings de tournage de Walking Dead et Star Trek n’étaient pas forcément incompatibles.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Mais en réalité, la décision de tuer Sacha avait été prise bien en amont, le scénariste révélant que cette possibilité avait été évoquée avec Sonequa Martin-Green, "dès le début de l’année dernière".

La saison 8 de Walking Dead sera diffusée l’automne prochain sur AMC et OCS Choc.

Quant à Star Trek Discovery, le lancement du programme est attendu aux alentours de la rentrée sur la plateforme CBS All Access ainsi qu’en US+24 sur Netflix. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • The Walking Dead | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut