Sabina nie tout !

2017 © secavi.com
  • Sabina nie tout !
  • Sabina nie tout !
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 13 février 2017
Www : Joaquin Sabina site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Nouvel Album

Sabina nie tout !

Joaquín Sabina, l'un des plus illustres artistes encore actifs en Espagne, fête aujourd’hui son anniversaire avec la présentation de son nouvel album Lo Niego Todo « Je nie tout », qui sortira le 10 Mars dans les bacs.

ℜ VIDÉO: Joaquin Sabina | Lo Niego Todo

Un album retour

L'Andalou voulait commencer cette journée d'une manière spéciale et il a fait découvrir son travail à travers votre compte sur Twitter en lançant la proposition d'insérer une émoticône d'un chapeau melon avec les hashtags #Loniegotodo et #Sabina dans les messages qui parlent de lui.

Le Maigre

Avec 68 ans juste faits, la trajectoire de «maigre» (son surnom) en fait l'un des artistes les plus importants de la musique et de la langue espagnole. Le chanteur-compositeur-interprète, poète et peintre espagnol dispose de 17 albums studio, cinq lives et trois compilations, parmi lesquels les succès « 19 jours et 500 nuits », « Barbi Superstar » ou encore « Ahora que ... », titres qui ont contribué essentiellement à l'inspiration de nombreux autres artistes.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Mais la passion de Sabina ne réside pas seulement dans la musique, mais son côté poétique a permis la publication de neuf livres avec des textes ou des poèmes.

Problèmes de santé

Ses problèmes de santé ont écarté l'artiste de la scène musicale, mais son rétablissement lui a permis de revenir avec la sortie d'un nouvel album, « Dis-moi dans la rue ", en 2002, qui l’a remis sur pied.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Loin de vouloir se retirer de sa passion, la musique, Sabina célèbre son 68ème anniversaire à sa façon, en offrant à ses fans la possibilité de l’écouter dans un nouvel album après deux ans d'inactivité.

«Les larmes de marbre», publié le 10 Février dernier, est le deuxième extrait de ce nouvel album studio.

Joaquín Sabina retour avec Lo niego todo et date à l'Olympia de Paris - février 2017

Avec «Je nie tout» Sabina exprime à nouveau son côté musical le plus profond, avec la collaboration de Leiva à la production et le poète Benjamin Prado comme parolier.

Sabina sera également dans le nouvel album de duos de Julio Iglesias avec la chanson « Y nos dieron las diez ».

Pour la France, Joaquín Sabina sera à l’Olympia le samedi 09 septembre 2017 20h00 à réserver de toute urgence ici. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Joaquin Sabina | Lo Niego Todo

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut