Christophe Maé fait son cinéma

2017 © secavi.com
  • Christophe Maé fait son cinéma
  • Christophe Maé fait son cinéma
Edition DR
Auteur DR
Photo © Composition Secavi
Date 03 mars 2017
Www : Christophe Maé site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Nouvel Extrait

Christophe Maé fait son cinéma

Sur les routes pour présenter son dernier album à succès, Christophe Maé présente le nouvel extrait de L'attrape-rêves. C'est la ballade Marcel, dédiée à son fils, qui se pare d'un joli clip plein d'imagination.

ℜ VIDÉO: Christophe Maé | Marcel

Envie de raconter des choses

Encouragé par les siens, Christophe Maé se livre comme jamais sur son quatrième album L'attrape-rêves. « Je suis entré dans les textes, j'ai eu envie de raconter des choses, de me raconter, de dire aux gens qui je suis. Ça m'a fait du bien » a confié le chanteur, revenu au printemps 2016 avec un premier single déroutant. Au lieu d'un titre enjoué à la guitare comme On s'attache ou Tombé sous le charme, c'est une ballade mélancolique sur la fuite du temps qui a été chargée d'amorcer cette ère nouvelle.

Avec brio ! Devenu un tube, "Il est où le bonheur" a permis à Christophe Maé de rester cinq semaines en tête des meilleures ventes d'albums et de séduire près de 350.000 Français à ce jour. Impressionnant !

Allez, joue gamin

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Ce succès est appelé à durer dans les prochains mois. Depuis novembre, le chanteur de 41 ans est parti à la rencontre de son public au cours d'une grande tournée qui s'étalera au moins jusqu'en octobre. Christophe Maé investira notamment le Zénith de Paris quatre soirs de suite du 16 au 19 mars. En attendant, c'est un nouveau clip qui lui permet d'occuper le devant de l'actualité musicale.

Christophe Maé nous revient avec un deuxième extrait de son album "L'attrape-rêves" - mars 2017

Après le léger (mais oubliable) La Parisienne, place à l'émotion sur Marcel, une ballade pleine de douceur dédiée à son fils de 3 ans. Allez, joue gamin, joue gamin / Laisse encore un instant / Sur ma joue ta main, c'est soulageant » chante Christophe Maé, le coeur en bandoulière, posant un regard touchant sur son petit garçon au son des notes de piano.

Le mime Marceau.

Son clip est une invitation à l'insouciance et la rêverie. Dans un décor de cirque, Christophe Maé flatte l'imaginaire de Marcel en donnant la réplique à toute une galerie de personnages haut en couleurs : le mime Marceau, Marilyn Monroe et sa robe blanche, le pirate Jack Sparrow, un chef indien, un cosmonaute, Charlie Chaplin, Pierrot ou Salvator Dali.

Une jolie réalisation poétique ! ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Christophe Maé | Marcel

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut