Ed Sheeran s'invite dans...

2017 © secavi.com
  • Ed Sheeran s'invite dans...
  • Ed Sheeran s'invite dans...
Edition DR
Auteur DR
Photo © Composition Secavi
Date 13 mars 2017
Www : Ed Sheeran site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Infos Saison 7

Ed Sheeran s'invite dans...

Le chanteur britannique, qui compte parmi ses admiratrices l'actrice Maisie Williams, figurera au casting de la saison 7, dont la diffusion débute le 16 juillet outre-Atlantique. Un joli coup pour celui qui vient d'écraser tous les records avec son dernier album Divide.

ℜ VIDÉO: Game of Thrones Season 7 | In-Production Tease

Apparition dans Bridget Jones Baby

Son apparition dans Bridget Jones Baby l'an dernier lui a-t-elle donné des envies de comédie ? Ed Sheeran tentera de se fondre dans le décor de Westeros dans un épisode de la saison 7 de Game of Thrones, diffusée dès le 16 juillet aux Etats-Unis. L'annonce - surprenante - a été faite par les showrunners de la série déjà culte de HBO dimanche, lors du Festival South by South West à Austin, au Texas. Plus étonnant encore, le chanteur anglais a été contacté pour ravir Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark, qui est l'une de ses fans.

Ed Sheeran s'invite dans la prochaine saison de "Game of Thrones" - mars 2017

6 épisodes pour la saison 8

"On savait que Maisie était une grande fan d'Ed Sheeran, donc, depuis des années nous avons essayé de l'avoir dans la série pour la surprendre. Et cette année, nous avons finalement réussi", se sont enorgueillis David Benioff et Dan Weiss, selon des propos rapportés par les médias américains. Avant l'interprète de "Shape of you", Gary Lightbody du groupe Snow Patrol et Will Champion de Coldplay ont eux aussi joué les guests. "Beaucoup de musiciens nous disent qu'ils voudraient être dans le show et on leur dit que le tournage d'une scène est très ennuyeux", a raconté Dan Weiss.

Justin Bieber dans la saison 9

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Il se souvient notamment de Jonsi Birgisson, le leader de Sigur Ros, qui a souhaité quitter les plateaux après son passage dans la saison 4 avant de se rendre compte qu'il devait rester parmi les figurants encore plusieurs jours. Ed Sheeran a-t-il vécu la même mésaventure ?

Les showrunners n'en ont rien dit. Ce qu'ils ont partagé, en revanche, c'est le nombre d'épisodes qui composeront la saison 8 : six seulement. La trame narrative de cette ultime saison est actuellement en cours d'écriture. Avec un autre invité musical ?

"J'attends toujours Justin Bieber", a lâché Sophie Turner (Sansa Stark) lors du panel, obtenant la plus ironique des réponses : "Ce sera pour la saison 9". ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Game of Thrones Season 7 | In-Production Tease

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut